Be My Wife Tech Date - La première application de rencontre pour smartphone pliable

Notre constat

Dans le monde de la technologie, nombreuses sont les personnes qui ne comptent pas leurs heures. Il est souvent difficile pour les ingénieurs de faire des rencontres. Lorsque l'on commence à travailler à partir de 8 heures du matin et que l'on termine ses journées à 22 heures, difficile de sortir et de rencontrer de nouvelles têtes.

Fort de ce constant, nous avons décidé de lancer une application mobile dédiée aux travailleurs des nouvelles technologies. Cette Application : Be My Wife - Techdate.

Notre constat
Une idée

Pourquoi une nouvelle Application ?

De nombreuses applications de rencontre sont disponibles sur le marché. Pourquoi décider d'en lancer une nouvelle alors qu'il existe des leaders sur le marché ?

Fan de technologie, l'équipe de Be My Wife à fait le choix de se lancer dans la première application mobile sur smartphone pliable. Les nouveaux écrans de téléphone flexible entrainent une toute nouvelle façon d'utiliser son smartphone. Nous comptons exploiter ces nouvelles possibilités afin de vous proposer une expérience utilisateur unique.

Sur quels téléphones sera disponible l'application ?

Encore en cours de développement par des ingénieurs spécialisés, l'application sera disponible sur le Playstore et compatibles avec les nouveaux téléphones possédant un écran flexible. Comme par exemple le Samsung Galaxy X, le Motorola RARZ 4, le Mi Mix Flex de Xiaomi ou encore le FlexPai de Royole.

Par la suite, l'application évoluera afin de s'adapter aux téléphones d'anciennes génération. Une version iOS, disponible sur l'AppStore verra le jour dans les mois à venir afin que tout un chacun puissent profiter de cette nouvelle façon d'utiliser une application de rencontre en ligne.

Smartphone pliable
Date de lancement

Quand est prévue la sortie de l'application ?

Nous attendons encore que les nouveaux smartphones pliables soient mis en vente par les différents constructeurs. Nous avons déjà en notre possession un Royole FlexPai, dans sa version développeur, cela nous permet d'avancer sur les différentes fonctionnalités dédiées aux écrans pliables. Le lancement de nouveaux appareils étant prévu à partir du mois de février 2019. Nous envisageons de lancer officiellement notre application sur les stores à compter du 4 Avril 2019.